http://unite.monalliance.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://unite.monalliance.net

Le forum de l'alliance !un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature -GOW-fox

Aller en bas 
+2
hasnabis
-GOW-fox
6 participants
AuteurMessage
-GOW-fox

-GOW-fox


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:19

- Pseudo : -GOW-fox

- Age : 18 ans

- Nombre d'habitants : + de 950

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 2 villages, le premier est à coté de vous Very Happy et le second est aux coordonnées (160|-64). J'envisage de sortir mon 3° prochainement.

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : Je suis polyvalent.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Travian ? et à des jeux similaires ? (lesquels ? ) Je joue à Travian depuis plus de 2 ans. Je n'ai pas joué à d'autres jeux similaires, je joue plutôt à des MMORPG.

- Nombre ou temps de connexion/jour : Environ 6 fois/ jour, tout dépend des tâches à faire.

- Es-tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui ? Je suis souvent attaqué par vous Smile

- Comment avez-vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Je vous ai trouvé, car vous êtes proches de chez moi. J'aimerais venir chez vous pour pouvoir montrer mes qualités.

- Selon toi, que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Je suis digne de confiance, j'ai le sens des résponsabilités et du travail d'équipe. Je pourrais vous apporter de la défense ainsi que des ressources en cas de besoin.

- Quel était ta (tes) (s) précédente(s) ? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? Je faisais parti de gaul-uni, je les ais quittés car l'alliance à été dissoute.

- Utilises-tu Travian plus ? Cela dépend si je suis en retard sur ma progression ou pas study


Bonne journée à vous tous et j'éspére avoir bien écrit Very Happy


Cordialement, -GOW-fox .
Revenir en haut Aller en bas
hasnabis

hasnabis


Messages : 522
Date d'inscription : 25/04/2009

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:44

bonne presentation position geographique proche et presque moyenne de l'alliance ca devrais aboutir a quelque chose m'enfin on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
-GOW-fox

-GOW-fox


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:00

Merci beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan34

dan34


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : montpellier

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:54

moi je veux juste savoir quel est ton lien avec c est trois joueurs:
-GOW-QQ
-GOW-dada
-GOW-momo
car ils ont exactement le meme le debut de nom que toi en plus tu est sous la proctetion de -GOW-QQ
Revenir en haut Aller en bas
-GOW-fox

-GOW-fox


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:31

-GOW-QQ est mon meilleur ami, et les 2 autres des potes à -GOW-QQ que je connait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan34

dan34


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : montpellier

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

alors pourquoi tu ne cherche pas a entré dans leur alliance car moi j aurai fais ça pour etre avec mes amis et aussi je voudrai savoir quel est ton veritable ages car tu avais deja posé une cadidature au debut du mois de juin et tu disai avoir 15 ans alors que la tu dis avoir 18 il faudré savoir.
Revenir en haut Aller en bas
-GOW-fox

-GOW-fox


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:55

Je ne met jamais mes vraies info personnelles Very Happy j'ai 17 en fait.

Je ne suis pas rentré dans leur alliance, car ils sont loin de chez moi, et en cas de guerre je suis pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
audros

audros


Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : montgeron

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:16

mouais, mais comment peut on savoir que tu as vraiment 17 ans finalement, en plus tous ces pseudi qui se ressemblent ça fait bizarre....
en tout cas tu t'es amélioré en orthographe Very Happy


Dernière édition par audros le Mer 8 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorgmine

zorgmine


Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Savoie

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:17

Je suis assez d'accord avec l'avi de Audros l'insomniaque :p
Revenir en haut Aller en bas
audros

audros


Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : montgeron

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:18

moi insomniaque ? Razz et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
zorgmine

zorgmine


Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Savoie

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:20

Moi ba euuu comment te dire voila quoi je suis euuuu .... médecin voila médecin et je vérifie que les gens de chez les UN possède un bon repos pour pas tomber malade hum hum (c'est bon t'as été convainquant fais comme si de rien étais)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
audros

audros


Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : montgeron

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:38

loll je croyais que tu avais des trucs important à faire demain ,va dormir!
Revenir en haut Aller en bas
-GOW-fox

-GOW-fox


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:07

audros a écrit:
mouais, mais comment peut on savoir que tu as vraiment 17 ans finalement, en plus tous ces pseudi qui se ressemblent ça fait bizarre....
en tout cas tu t'es amélioré en orthographe Very Happy



Je t'nevoie ma carte d'identité lol! pour les pseudos on à tous choisis en fonction d'un jeu qu'on adore God Of War [GOW] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:30

Questionnaire à remplir pour les demandes de candidature

Auteur Message
Mapac



Messages: 214
Date d'inscription: 03/04/2009
Age: 24
Localisation: Troyes

Sujet: Questionnaire à remplir pour les demandes de candidature Dim 5 Avr - 22:26

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur notre Forum


Faites un copié/Collé de ce texte et faites un nouveau post en mettant comme sujet

CANDIDATURE DE (Votre nom IG)

Si vous n'êtes pas des hyperactifs passez votre chemin !
MERCIIIIIIIIIIII




Un post par personne !

Le titre de votre post doit être impérativement votre pseudo in game

Tout les points suivants sont importants, alors répondez à tous, ça nous évitera de devoir vous demander de compléter votre demande :



- Pseudo :horribilis

- Age :17

- Nombre d'habitants :524

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :2 101/-139 + 98/-133 15cc

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) :fermier

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privé. La taille indiquée pourra être approximative.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Travian ? et à des jeux similaires ? (lesquels ? )depuit le debut du serveur 7

- Nombre ou temps de connexion/jour :4 a 8fois

- Es-tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui ?non pour le moment

- Comment avez-vous c venus qui ma envoyé le lien du forum - Selon toi, que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? je pense que vous pourriez comté sur moi a n importe quel moment Pourquoi devrions-nous t'accepter ? peut etre parce que je me serai la pour les pire moment et les bon moment

- Quel était ta (tes) (s) précédente(s) ? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? Lm et porcinet il sont tous partie de leur coté

- Utilises-tu Travian plus ?non

Tout ceci est a rédiger dans un français correct. Toute candidature en SMS sera REFUSÉE.

Il est de plus nécessaire d'avoir prévenu l' que avez décidé de quitter (si c'est le cas) de votre départ.

De cette manière les chances d'acceptation dans notre seront encore plus favorables !
Revenir en haut Aller en bas
zorgmine

zorgmine


Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Savoie

Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:39

salut tu n'as pas la moyenne de l'alliance désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature -GOW-fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature -GOW-fox   Demande de candidature -GOW-fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature -GOW-fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://unite.monalliance.net :: Demandes externes :: Demande de candidature-
Sauter vers: