http://unite.monalliance.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://unite.monalliance.net

Le forum de l'alliance !un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE

Aller en bas 
+3
chloé
venus
givrosaur1
7 participants
AuteurMessage
givrosaur1




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:53

- Pseudo : GIVROSAUR

- Age : 16 ANS

- Nombre d'habitants : je sait pas si je peu je suis assez bas

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :2 VILLAGE

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : pilleur

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privé. La taille indiquée pourra être approximative.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Travian ? et à des jeux similaires ? (lesquels ? ) 6mois et guerre tribal

- Nombre ou temps de connexion/jour : 3 a 5 par jour

- Es-tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui ? pour le moment non

- Comment avez-vous trouvé notre ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? En difficulté pour évoluer juste besoin d'un soutien je ne demande pas des troupes mais juste une protéction pour evoluer
- Selon toi, que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Pour le moment je ne pourrai pas vous servir a grand chose mais en fait j'ai un énnnemi qui me saoul de mattaqué c'est shumidu54 l'ancien fondateur de la L...T...

- Quel était ta (tes) (s) précédente(s) ? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? La LT - Utilises-tu Travian plus ?
oui 20 a 40 par mois

Tout ceci est a rédiger dans un français correct. Toute candidature en SMS sera REFUSÉE.

Il est de plus nécessaire d'avoir prévenu l' que avez décidé de quitter (si c'est le cas) de votre départ.

De cette manière les chances d'acceptation dans notre seront encore plus favorables !
sunny sunny


J'aime beaucoup votre forum c'est beaucoup plus encourageant de ne pas baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas
venus
Admin
venus


Messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 54
Localisation : les landes

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:44

bonjour givrosaur, on etudie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
givrosaur1




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:00

Ok sa sera super cool comme vous pouvez le constater j'ai quitter la L.T de toute maniere tout le monde s'en va elle etais vraiment pourri cet alliance enfin bref je sais qu'il y a des ancien memebre de la L..T.. chez vous et je tire mon chapeau car ils ont fais sa quand il etais encore temps mais le fondateur shumidu54 nous faisait croire qu'il allait arranger tout sa enfin voila le résultat il est parti chez les 300 et il a joué le *faut cul* jusqu'au bout pfff bon je vous laisse étudier mon inscription
(je crois les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2009

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:02

je t aie dit que toute candidature devait passer par le forum c tout.
Revenir en haut Aller en bas
dan34

dan34


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : montpellier

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

il voulé un coup de piston
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85

guizmo85


Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:19

c clair comment c réducteur de présenter les choses comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
givrosaur1




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:02

Oui j'avous m'etre mal expliqué éxcusé moi pour la gêne occasionné
Revenir en haut Aller en bas
!maverix!

!maverix!


Messages : 457
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 54
Localisation : vaucluse

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:01

ah je préfère car la je comprenais pas bien^^
Cela dit et n'importe qui aurait pu lui le dire pour le coup hein! ce sera non car tu n'as deja pas le premier critère c'est à dire la moyenne de l'ally en pop, alors bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
emmathom

emmathom


Messages : 471
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Toulouse

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:14

et shumi c les 300 qui ton demande de rentrer chez nous pour nous espionner ??
Revenir en haut Aller en bas
givrosaur1




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:39

toi emmathom ta encore tout bien compris pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE   DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D ENTREE SOUS LE CONSEIL DE CHLOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature -GOW-fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://unite.monalliance.net :: Demandes externes :: Demande de candidature-
Sauter vers: