http://unite.monalliance.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://unite.monalliance.net

Le forum de l'alliance !un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de borel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefanedu69




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:23

- Pseudo : borel

- Age : 29

- Nombre d'habitants : 1967

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :
5 villages:
LUGDUNUM (4/-46)
LUGDUNUM-II (5/-46)
LUGDUNUM-III (3/-46)
LUGDUNUM-IV (6/-48)
LUGDUNUM-V (28/-269)


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=!UN!&player=borel&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : Defenseur

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privé. La taille indiquée pourra être approximative.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Travian ? et à des jeux similaires ? (lesquels ? ) Plus d'un an sur les serveurs 4,6 et 7

- Nombre ou temps de connexion/jour : Plusieurs fois par jour (4 à 8 fois) aussi bien pc que sur mobile

- Es-tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui ? Non pas encore...lol

- Comment avez-vous trouvé notre ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Certains de vos membres ont des villages voisins des miens et en m'acceptant cela renforcera la position des !UN! dans le secteur

- Selon toi, que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Mon experience pour la defense d une position... Je n hesite jamais a envoyer des troupes pour aider un vivi sous le feu....

- Quel était ta (tes) (s) précédente(s) ? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? je suis actuellement chez les **t**, apres avoir ètè classé dans les 5 premières ally... des divergences de stratégies ont faits que l'ally a ètè dissoute et donc je cherche a rejoindre une ally bien implanté dans le secteur

- Utilises-tu Travian plus ? uniquement quand cela devient chaud....lol


Dernière édition par stefanedu69 le Mar 28 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hasnabis

hasnabis


Messages : 522
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:24

reessaye ^^'
Revenir en haut Aller en bas
emmathom

emmathom


Messages : 471
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Toulouse

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:24

oui parce que c pas clair là
Revenir en haut Aller en bas
stefanedu69




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:27

- Pseudo :borel

- Age :29

- Nombre d'habitants :1967

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :
5 villages:
LUGDUNUM (4/-46)
LUGDUNUM-II (5/-46)
LUGDUNUM-III (3/-46)
LUGDUNUM-IV (6/-48)
LUGDUNUM-V (28/-269)



- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : Defenseur mais je peu entrainer rapidement des troupes d'attaques de bon niveau

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privé. La taille indiquée pourra être approximative.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Travian ? et à des jeux similaires ? (lesquels ? ) Plus d'un an sur les serveurs 4,6 et 7

- Nombre ou temps de connexion/jour : Plusieurs fois par jour (4 à 8 fois) aussi bien pc que sur mobile

- Es-tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui ? Non pas encore...lol

- Comment avez-vous trouvé notre ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Certains de vos membres ont des villages voisins des miens et en m'acceptant cela renforcera la position des !UN! dans le secteur

- Selon toi, que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Mon experience pour la defense d une position... Je n hesite jamais a envoyer des troupes pour aider un vivi sous le feu....

- Quel était ta (tes) (s) précédente(s) ? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? je suis actuellement chez les **t**, apres avoir ètè classé dans les 5 premières ally... des divergences de stratégies ont faits que l'ally a ètè dissoute et donc je cherche a rejoindre une ally bien implanté dans le secteur


- Utilises-tu Travian plus ? uniquement quand cela devient chaud....lol

Si vous avez d autres questions n hesiter pas

PS: encore désolé pour le lien....mais j ai pas pu faire mieux

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=!UN!&player=borel&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
hasnabis

hasnabis


Messages : 522
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:50

une tite question!
je vois que les **T** on beaucoup de pacte quel sont les plus important?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85

guizmo85


Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:52

et a tu participé toi ou les membres de ton ally a un quelquonque conflit militaire au titre de ces pactes?
Revenir en haut Aller en bas
stefanedu69




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:15

desole du temps de reponse mais je me connecte sur mon mobile .... et oui en vacances...

En ce qui concerne les pactes, certains ont été fait au debut du jeu et d autres en fonction de la creation de nouveaux bastions...

Pour ce qui est des conflits, c'etais surtout des conflits de voisinnage auquels nous etions confrontés nous avons envoyé des troupes quand il le fallait mais sans conflit déclaré...

Mais l'ally a été dissoutte du jour au lendemain par le "chef" car il a decidé qu il n'avait plus le temps de s occupper de l'ally ( il a rejoint les KSM)... et vous connaissez maintenant le resultat
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85

guizmo85


Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:49

merci

encore une tite question

tu dois savoir qu'on est en pleine guerre avec les 300... es tu pret a t'engager des ton arrivée dans l'alli a y participer activement?
Revenir en haut Aller en bas
stefanedu69




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:10

encore desolé des reponses tardive mais il ya pas de 3g partout en france...

Pour les 300 on a juste signe un pna cela n a rien a voir avec un pt où dans ce cas la nous sommes solidaires des uns des autres....

donc je n hesiterai pas a combattre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de borel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de borel   Candidature de borel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de borel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://unite.monalliance.net :: Demandes externes :: Demande de candidature-
Sauter vers: