http://unite.monalliance.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://unite.monalliance.net

Le forum de l'alliance !un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE de h0taru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE de h0taru Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de h0taru   CANDIDATURE de h0taru Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:32

Salut à tous Smile

- Pseudo : h0taru

- Age : 29

- Nombre d'habitants : 386

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 1 seul, 0/-166
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&player=h0taru&town=Noobies&groupby=player&casen=on&format=png&

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : fermier et commercant, mais je m'adapte.

- La taille de l'armée: je n'ai plus d'armée pour le moment

- Depuis combien de temps jouez-vous à Travian ? et à des jeux similaires ? (lesquels ? ) Je joue depuis 4 mois.
Je ne joue pas à d'autres jeux similaires. Avant j'étais très branchée mmorpg, mais j'ai plus le temps ni l'envie.

- Nombre ou temps de connexion/jour : 2 connexions minimum par jour

- Es-tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui ?
Je suis attaquée en permanence par deux joueurs de 300, qui ne peuvent rien piller chez moi, mais ma présence a du les irriter^^
L'un d'entre eux ( zoe147 ) a en fait réduit ma population de presque moitié. Si jamais vous m'acceptez, je vais reconstuire une ambassade xD
J'ai detruis pour le moment mon silot et mon dépot, tout en conservant mes cachettes: j'aime pas l'idée de servir de frigo^^

- Comment avez-vous trouvé notre ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ?
Il y a plusieurs membres proches de chez moi

- Selon toi, que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? Pourquoi devrions-nous t'accepter ?
Je joue à Travian pour avoir du fun. Je ne postule pas pour la protection, éventuellement juste celle du nom.
Si je peux à nouveau m'agrandir, je pourrai vous fournir des ressources et des armées.
Je pense être quelqu'un d'agréable à parler.

- Quel était ta (tes) (s) précédente(s) ? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)?
Je n'ai jamais fais partie d'une alliance.

- Utilises-tu Travian plus ?
non
Revenir en haut Aller en bas
zorgmine

zorgmine


Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Savoie

CANDIDATURE de h0taru Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de h0taru   CANDIDATURE de h0taru Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:36

Bonjour à toi je me permet de te répondre négativement meme si ce n'est pas mon rôle, tu n'as pas la moyenne de l'alliance, pas de troupes et de plus je te cite: "Je ne postule pas pour la protection, éventuellement juste celle du nom."

Ce n'est donc pas le genre de joueur que l'on recherche, bonne chance à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE de h0taru Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de h0taru   CANDIDATURE de h0taru Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:02

Ok tant pis!

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
!maverix!

!maverix!


Messages : 457
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 54
Localisation : vaucluse

CANDIDATURE de h0taru Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de h0taru   CANDIDATURE de h0taru Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:35

merci zorg bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
yoyoyoyo

yoyoyoyo


Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dunkerque

CANDIDATURE de h0taru Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de h0taru   CANDIDATURE de h0taru Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:55

normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE de h0taru Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de h0taru   CANDIDATURE de h0taru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de h0taru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://unite.monalliance.net :: Demandes externes :: Demande de candidature-
Sauter vers: