http://unite.monalliance.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://unite.monalliance.net

Le forum de l'alliance !un!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance S!mps¤ns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:10

Bonjour a vous tous ! Very Happy j'aimerai faire un PNA avec vous malgré que notre position soit trés loin de vous nous sommes 471eme mais bon qui ne tente rien n'a rien de + nous n'avons fait que deux PNA avec des alliance +forte que nous se qui est normal






chef des S!mps¤ns
Revenir en haut Aller en bas
hasnabis

hasnabis


Messages : 522
Date d'inscription : 25/04/2009

alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:39

bonjour ,

il nous faudrais plus de renseignements et ce que pourrais nous apportez un PNA avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:57

si vous etes en guerre nous pourrons vous aidez soit en vous envoyant des ressources ou en envoyant des soldats nos 2eme village on les mettra prés de vous pour que les ressources ou les soldats arive plus vite ou meme si vous etes pas en guerre et que vous avez des probleme on sera la pour vous aidez et nous avons augmenté vite il y a peut etre 2 semaine on était encore 700eme on a beaucoup recruter et nous sommes 471 eme nous nous faisons pas beaucoup attaquer on attaque plus que on se fait attaquer et dans l ensemble on a des bonnes troupes
Revenir en haut Aller en bas
k-nibal
Admin
k-nibal


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2009

alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:01

Hum, cela ressemble plus a un pt qu'a un PNA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04

oui un peu ... scratch mais bon sa peut vous aidez sachant qu on a casiment fini notre guerre sa ne vous posera pas de probleme en + tous les pactes que nous avons fait seront avec vous casiment tous
Revenir en haut Aller en bas
spook




Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : aubervilliers

alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:28

en tout cas bel avatar !!!! je kiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:30

merci !!! Very Happy si tu veut je peut te le donner
Revenir en haut Aller en bas
spook




Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : aubervilliers

alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:31

non merci mais si tu as un rey je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:32

je reviens 5minutes je cherche j en ai sur mon portable je te les donne des que je l ai ai transférer sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2009

alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:27

je pense que sais plus notre^protection que vous rechercher
Revenir en haut Aller en bas
k-nibal
Admin
k-nibal


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2009

alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:49

ET puis chez nous, on aime pas les profiteurs, surtout moi qui est assez IMPULSIF (hein mav??)
Revenir en haut Aller en bas
!maverix!

!maverix!


Messages : 457
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 54
Localisation : vaucluse

alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:01

oui lol, bon sans méchanceté on va vous dire non! Votre ally n'a rien a nous amener, et si j'ai un conseil à vous donner les listes de pactes totaux qui ressemblent à l'annuaire du téléphone c'est pas bon pour la crédibilité, deja qu'avec un des fois on arrive à se gourer^^!
ps je sias que c'est un pna que tu veux mais ca change rien à ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:18

nous ne cherchons absolument pas votre protection nous ne sommes pas des profiteur je suis venut pour faire un PNA et pas pour profiter de vous j'espere qu on pourra rester en de bonne communication je passerai de temsp en temps sur votre forum bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
spook




Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : aubervilliers

alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:55

salut jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance S!mps¤ns Empty
MessageSujet: Re: alliance S!mps¤ns   alliance S!mps¤ns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance S!mps¤ns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://unite.monalliance.net :: Demandes externes :: Accueil diplomatie-
Sauter vers: